• Répondre au sujet

Présentation Tymor

Partagez

Tymor

Présentation Tymor

Message par Tymor le Mar 4 Juin - 22:33

Bonsoir à tous et à toutes,

Mon pseudo est Tymor, joueur de hordes depuis maintenant un ans, je recherche une META car j'en entends beaucoup parlé en lambda et je veux découvrir si c'est aussi bien organisé que ce que l'on raconte.
Je suis héros avec bientôt les 181 jours cumulés (Armoire à glace en vue), je joue principalement gardien pour faire des expéditions en petit comité et être utile en fin de partie avec les veilles. J'apprécie de joué occasionnellement ermite et éclaireur toujours pour sortir bronzer sur le sable de notre cher désert de l'outre monde ! Comme vous l’aurez surement deviné, je préfère les expéditions et je voudrais découvrir la META en commençant par un rôle d'ouvrier : car je pense avoir encore pas mal de choses à apprendre sur les longues expéditions.
Pour les points négatifs de mon gameplay : je suis un peu rageux sur les bords et mon niveau de français est plutôt limité.

Pour le côté IRL : j'ai 21ans, fan de stream en tout genre et je suis en BTS par alternance.

Voilà je pense avoir fait le tour.
Punisher93
Admin
Admin

Emploi : DeeJay

Re: Présentation Tymor

Message par Punisher93 le Mer 5 Juin - 6:26

Bonjour Tymor et bienvenu, tu remarqueras qu'il y a du temps entre les Réponses, ceci est le fait que l'on est souvent pris sur différent Jump (Opti) pour la Plupart.
Un Jump ne devrais pas tarder à s’organiser.
Comment as tu connu la MéTa ?

Ce qui ne te tue pas ,te rend plus fort !

Tymor

Message par Tymor le Mer 5 Juin - 10:21

pas de soucis pour le temps de réponse on a le temps =)

J'ai connu la métaforce en discutant avec un joueur qui en avait entendu parlé et du coup j'ai tapé "metaforce" sur google et je suis tombé sur ce forum. J'ai eu assez de mal à trouvé une méta, je connais pas les moyens de communication utilisé pour trouvé les différents forum des méta.
BenJ
Admin
Admin

Emploi : Patissier

Message par BenJ le Dim 9 Juin - 22:31

Bonjour à toi, soit le bienvenu par ici

Notre méta n'est pas des plus organisé, mais on a un bon petit lot de membres assez actifs et pointu ces derniers temps. On est assez souvent sur des jump optimisés, et pas tous sur les mêmes (malheureusement).

Une ville se montera peut-être en juillet, ou fin juin, quand tu verras le sujet s'ouvrir, n'hésite pas à t'inscrire et une fois arrivé en ville n'hésite pas à poser des question, même si elles te paraissent idiotes, mieux vaut demander avant de faire une connerie

Et pas la peine de cantonner en ville, si tu as l'habitude de faire des expés, continues sur ce domaine, des ouvriers ca se trouve plus facilement que de bons expéditionnaires! On sera toujours là pour donner des indications et des conseils.

Tymor

Message par Tymor le Lun 10 Juin - 15:32

oki j'attends le sujet du jump =)

Pour le côté expé je verrais en ville, c'est organisé comment les villes "META" vous définissez à l'avance combien de héros vous prenez ? je suppose aussi que vous ne laissez pas avoir 40 gardiens, bref je suis bien curieux de voir ça
GraySnake

Message par GraySnake le Jeu 13 Juin - 9:51

Bienvenu à toi mais attention, si tymor, on te met une muselière

Spoiler:
YHEAAAA j'ai jamais fait pire

Je te rappelle tout ça au cas où t'oublierais

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:48