• Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Capraline

Partagez
avatar
Capraline

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 20
Age : 30 Féminin

Capraline

Message par Capraline le Jeu 21 Juil - 16:24

Bonjour à tous,

Une petite présentation de moi avant ce jump avec vous.

Je m'appelle Aline, j'ai 24ans, suissesse.
Je joue à Hordes depuis quelques années en compagnie de 21gr.
Je lui laisse le statut de héro, je préfère rester qu'une simple citoyenne pour ma part. Smile

Je me réjouis de partager cette ville avec vous et vous remercie de m'accepter parmi vous!

Au plaisir de vous lire.
Capra
avatar
Chaos

Date d'inscription : 26/12/2010
Messages : 217
Age : 24 Masculin
Localisation : Paris
Emploi : Polygame

Re: Capraline

Message par Chaos le Jeu 21 Juil - 16:33

Bienvenue Capraline <3



Je peux avoir un bisous ?
avatar
21gr

Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 51
Age : 39 Masculin
Localisation : Peseux Suisse

Re: Capraline

Message par 21gr le Jeu 21 Juil - 16:34

Non!
avatar
Chaos

Date d'inscription : 26/12/2010
Messages : 217
Age : 24 Masculin
Localisation : Paris
Emploi : Polygame

Re: Capraline

Message par Chaos le Jeu 21 Juil - 16:38

Ah aaaah... Il y a anguille sous roche hein ? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Re: Capraline

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 17:06

Bonsoir et bienvenue Capraline . Smile

Cool , on aura du chocolat...
avatar
Lagan

Date d'inscription : 07/12/2010
Messages : 199
Masculin
Localisation : Quelque part sur Terre !!
Emploi : Kill a zombie !!!

Re: Capraline

Message par Lagan le Jeu 21 Juil - 17:13

Bienvenu a moi et bonne route !!
avatar
pheb
PMV
PMV

Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 3811
Age : 41 Masculin
Localisation : La Rochelle
Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

Re: Capraline

Message par pheb le Jeu 21 Juil - 22:15

salut capraline, content de te lire enfin, 21gr nous à tellement dit de trucs sur toi, c'est cool...

Fais pas attention à mon mini-moi séducteur qui sera jamais à la hauteur (chaos Very Happy ), et bienvenue sur ce jump, à ce soir post attaque.
avatar
Jill1310
STARS
STARS

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 2087
Age : 30 Féminin
Localisation : meurthe et moselle / moselle
Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

Re: Capraline

Message par Jill1310 le Jeu 21 Juil - 22:37

chouette une fille de plus salut capraline Smile
avatar
Punisher93
Admin
Admin

Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 2100
Age : 44 Masculin
Localisation : Seine Saint-Denis
Emploi : DeeJay

Re: Capraline

Message par Punisher93 le Jeu 21 Juil - 22:50

Slt Capraline et bienvenu parmi nous Smile
ça c'est de la réponse 21gr mdrrrr! Very Happy



_______________________________________________________________________________
Invité j'espère que tu vas assurer, cette fois, on te surveille!


Ce qui ne te tue pas ,te rend plus fort !
avatar
mitchysteria

Date d'inscription : 31/10/2010
Messages : 464
Age : 34 Masculin
Localisation : Moselle

Re: Capraline

Message par mitchysteria le Jeu 21 Juil - 22:54

Salut, bienvenue et à toute en ville!
avatar
Capraline

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 20
Age : 30 Féminin

Re: Capraline

Message par Capraline le Ven 22 Juil - 10:18

Merci à tous de votre accueil!

Il y a anguille sous roche hein ?
Il y a plutôt le loup qui rôde... Quand il sera parti je t'enverrai un bisou

21gr nous à tellement dit de trucs sur toi
Ah bon? attention...

avatar
Capraline

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 20
Age : 30 Féminin

Re: Capraline

Message par Capraline le Ven 22 Juil - 10:28

Ah si jamais Phebuss, un petit truc pour que tu te rappelles de mon pseudo Very Happy lol :
je suis capricorne et je m'appelle Aline: Capr-aline

Non, je ne suis pas capricieuse, mais ça fonctionne aussi si tu veux! Very Happy Very Happy Very Happy

Et arrête de regarder les dessins animées avec tes enfants (Coraline?... )


Tient Chaos t'as droit à ton bisou maintenant que tu as dépassé ton maître!


Dernière édition par Capraline le Ven 22 Juil - 10:37, édité 1 fois
avatar
Jill1310
STARS
STARS

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 2087
Age : 30 Féminin
Localisation : meurthe et moselle / moselle
Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

Re: Capraline

Message par Jill1310 le Ven 22 Juil - 10:33

ta presque le meme prenom que moi Smile aline
avatar
Capraline

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 20
Age : 30 Féminin

Re: Capraline

Message par Capraline le Ven 22 Juil - 10:38

C'est Jill ton prénom ou c'est juste ton pseudo?

J'ai pas trouvé ta présentation lol
avatar
Jill1310
STARS
STARS

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 2087
Age : 30 Féminin
Localisation : meurthe et moselle / moselle
Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

Re: Capraline

Message par Jill1310 le Ven 22 Juil - 10:48

Jill c'est mon pseudo en refèerence a Jill valentine ds resident evil

mon prénom c'est Adeline
avatar
pheb
PMV
PMV

Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 3811
Age : 41 Masculin
Localisation : La Rochelle
Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

Re: Capraline

Message par pheb le Ven 22 Juil - 11:02

he bien on est bien barrée alors ... Very Happy
avatar
Chaos

Date d'inscription : 26/12/2010
Messages : 217
Age : 24 Masculin
Localisation : Paris
Emploi : Polygame

Re: Capraline

Message par Chaos le Ven 22 Juil - 13:51

Tient Chaos t'as droit à ton bisou maintenant que tu as dépassé ton maître!


Toi, je t'aime déjà Very Happy <3
avatar
pheb
PMV
PMV

Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 3811
Age : 41 Masculin
Localisation : La Rochelle
Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

Re: Capraline

Message par pheb le Ven 22 Juil - 23:06

choas et ses deux fidèles pépées !!
avatar
Chaos

Date d'inscription : 26/12/2010
Messages : 217
Age : 24 Masculin
Localisation : Paris
Emploi : Polygame

Re: Capraline

Message par Chaos le Lun 25 Juil - 3:03

T'es jaloux !!
avatar
pheb
PMV
PMV

Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 3811
Age : 41 Masculin
Localisation : La Rochelle
Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

Re: Capraline

Message par pheb le Lun 25 Juil - 8:45

oui.
avatar
GraySnake

Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 2022
Age : 25 Masculin
Localisation : Saint-lô, Manche

Re: Capraline

Message par GraySnake le Lun 25 Juil - 9:04

bienvenu à toi praline


_______________________________________________________________________________
Pseudo : GraySnake
Age : 21 ans
Anniversaire : Mar 25 Fév
Je te rappelle tout ça au cas où t'oublierais
avatar
pheb
PMV
PMV

Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 3811
Age : 41 Masculin
Localisation : La Rochelle
Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

Re: Capraline

Message par pheb le Mar 26 Juil - 10:27

hey, t'es co, praline ?




je sais ....loin.
avatar
Jill1310
STARS
STARS

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 2087
Age : 30 Féminin
Localisation : meurthe et moselle / moselle
Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

Re: Capraline

Message par Jill1310 le Mar 26 Juil - 10:27

fait nous des enigmes plus tot
avatar
GraySnake

Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 2022
Age : 25 Masculin
Localisation : Saint-lô, Manche

Re: Capraline

Message par GraySnake le Mer 27 Juil - 5:51

pheb t'est un cas... praline tu trouves pas ?


ok pheb attends moi...


_______________________________________________________________________________
Pseudo : GraySnake
Age : 21 ans
Anniversaire : Mar 25 Fév
Je te rappelle tout ça au cas où t'oublierais
avatar
pheb
PMV
PMV

Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 3811
Age : 41 Masculin
Localisation : La Rochelle
Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

Re: Capraline

Message par pheb le Mer 27 Juil - 10:33

lol !! non pas d'énigmes ! vous êtes trop fort !

Contenu sponsorisé

Re: Capraline

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 14:55